Le soutien à l’économie locale de la ville de Toulouse

Mis en ligne le 06/11/2020
Vous pouvez encore investir jusqu'au 15/06/2021

100 #biz investis

34000 #biz à atteindre

Investir

Notre projet en détail !

On aimerait tous défendre nos commerces de proximité et mieux connaître sa ville et son quartier ! Aujourd’hui plus que jamais, parce qu’ils sont uniques et misent sur la qualité, le savoir-faire et la proximité, les commerçants de nos quartiers contribuent fortement à l’identité de notre ville.

Chez #bonheur, depuis notre création, le soutien au commerce local est au coeur de la démarche. Nous souhaitons que toutes les belles initiatives locales, la volonté d’un monde meilleur plus responsable et respectueux de l’environnement perdure. C’est pourquoi, nous avons souhaité s’associer à Demain en Rôse, pour soutenir l’économie locale.

Comment cela fonctionne ?

#bonheur et Demain en Rôse s’associent pour créer une série de vidéos immersives, divertissantes et ludiques afin de redonner de la visibilité aux commerçants et recréer du lien entre les Toulousains et leurs commerces.

Qui est Demain en Rôse ?

C’est une association qui face à la crise post-covid, a voulu venir en aide à celles et ceux qui font vivre le centre ville Toulousain. Ce projet solidaire a été imaginé par Thomas Gregot-Tricoire, un jeune comédien Toulousain et amoureux de la ville rose !

A quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés seront reversés à Demain en Rôse pour financer une série de vidéos qui offrira de la visibilité à nos commerces bien-être coups de coeur.

Et dans le futur ?

Comme beaucoup d’entre nous, pendant le confinement, vous avez sûrement pris le temps de réfléchir à la suite et à rêver au monde de demain. Chez #bonheur nous souhaitons aider les commerces locaux, valoriser les marques indépendantes, les restaurateurs… en somme, soutenir notre vie locale… D’autres projets sont à venir :)